« Rush Hour 3 | Accueil | Stardust, le mystère de l'étoile »

24/10/2007

Commentaires

Massoune

Oui ça a changé la Star Ac c'est fou ! C'est de mieux en mieux chaque année ! Non je déconne bien sûr c'est toujours une machine à fric (télé, disques, produits dérivés, publicité pour artistes en manque...) voyeuriste et formatée à mort malgré tous les discours des personnes concernées.

Juste un mot sur l'un des jurys : selon lui, Passi va à la Star Academy et reviens à un rap "dur" car il
en a marre de l'image du rap "drôle" donnée par Koxie ou Kamini... C'est sûr, il vaut
mieux donner une image de beauf bling-bling comme dans son dernier clip calqué
sur les américains. Ou alors promouvoir le rap revendicatif avec des paroles insipides noyées dans de la variété merdique en
faisant des duos avec Calogéro ? "Face à la merde" ça s'appelait ?....
Il se fout vraiment de la gueule du monde, mais le monde aime ça on
dirait.

Rémian

Je trouve que ça démarre plutôt bien cette année, avec un très bon niveau des candidats. J'aime bien le nouveau décor du plateau du prime ; très coloré.

Petite geisha

[c’est top]

Tiens te revoilà toua ?!!!!! Bon je vois que tu es toujours à la pointe de l'actu !!! Sacrée reporter va !!! Bah moi, la Star Ac 7, j'ai regardé aussi... mais vraiment pour le fun... histoire de voir si c'était "encore" la même chose... mais je vois qu'il y a eu qqs petites variantes... c'est cool ! Ce que j'ai préféré, c'est le "gros bedou" d'Alexia... j'adoooooooore voir les femmes enceinte !! Sinon, je trouve que certains chanteurs se détachent déjà du lot... alors que d'autres manquent de pep's sur scène ! Affaire à suivre...


Mais dis donc, je viens de voir que j'ai loupé ta note sur Rush Hour 3 !!!!! Comment est ce possible ????!!! Je m'en vais de suite y jeter un oeil..hihihihi !!!


Allez, bisoussssss tout plein Marsupiou !! & @ très bientôt ;-)))))))))

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.